La santé mentale des jeunes s’est aggravée depuis le confinement, selon une étude de l’université de Bordeaux, que révèle jeudi France Inter.

    • Ysysel@jlai.lu
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      9 months ago

      Oui y’a un renouveau militant en ce moment et ça fait plaisir. En terme de dépression j’ai vu beaucoup de militants arrêter ces dernières années parce qu’ils avaient l’impression de plus servir à rien, mais Macron et Bolloré ont le don pour remotiver les troupes 😅 On est sur une pente positive sur ce sujet plus récemment. Les gens reviennnent et les plus jeunes sont ultra motivés. Et ouai les “nouveaux” médias ça fait plaisir à voir (Blast, Le Media, …). L’'effet positif de l’appropriation des médias par des milliardaires un peu trop militants c’est qu’on a plein de journalistes compétents qui en ont ras-le-bol et qui se réunissent ensemble pour créer des médias. Les chaînes de télé perdent peu à peu en légitimité parce qu’elles sont de moins en moins capables de fournir un contenu de qualité en parallèle de leurs emissions de propagande. C’est plus discret de faire de la propagande de droite quand sur ta grille de programmation tu as aussi des enquêtes bien foutues et plutôt apolitiques et les classiques émissions d’intellectuels à minuit pour faire genre.

      • TGhost [She/Her]@lemmy.ml
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        1
        ·
        9 months ago

        Oui y’a un renouveau militant en ce moment et ça fait plaisir. En terme de dépression j’ai vu beaucoup de militants arrêter ces dernières années parce qu’ils avaient l’impression de plus servir à rien, mais Macron et Bolloré ont le don pour remotiver les troupes

        🫠

        C’est plus discret de faire de la propagande de droite quand sur ta grille de programmation tu as aussi des enquêtes bien foutues et plutôt apolitiques et les classiques émissions d’intellectuels à minuit pour faire genre.

        😍