Exactement. Sinon on pourrait toujours en faire une nous-mêmes. Une site de rencontre Fediverse ? À voir.
Exactement. Sinon on pourrait toujours en faire une nous-mêmes. Une site de rencontre Fediverse ? À voir.
Alovoa, qui est open-source, pourrait aider… Si elle ne tombait pas en panne tout les 2 semaines.
Bon, après il y a 0 modération, donc une bonne partie des profils sont des brouteurs. Mais au moins rien n’est payant.
L’induction ne permet pas de transmettre tant que ça de puissance, pas sans chauffer un max en tout cas. Pour le rail creux ça ne sera pas tellement mieux niveau sécurité.
Il ne faut pas oublier que ces rails sont fait en partie pour absorber les chocs, en se cassant. Et un rail cassé… Et bien ça ne transmet pas grand chose.
Autre problème, ça condamnerait la bande d’arrêt d’urgence, qui est un élément de sécurité indispensable dans de très nombreux cas.
Et même en ignorant tout ça, il ne faut pas oublier qu’un circuit électrique doit être fermé pour fonctionner. Là on aurait un borne, mais pas la seconde. Pour les trains c’est facile, la seconde borne c’est tout simplement les rails. Pour un camion, les pneus en caoutchouc, ça isole pas mal. Habituellement les trolleybus utilisent des pantographes doubles, qui font les deux bornes. Idem pour les camions à pantographes actuels.
Histoire d’électrocuter tout automobiliste ayant eu la bonne idée de sortir de sa voiture en feu pour aller se réfugier derrière ledit rail ?
Ça lave très bien à 40 avec du bicarbonate. Pour les tâches récalcitrantes, on peut sortir les percarbonate ou les cristaux de soude. Uniquement avec les couleurs claires par contre.
Si tu vas regarder les unes récentes, tu t’apercevra que non. Ça tire toujours à balles réelle sur les fascistes.
Tu oublie les unes anticatholique, antifasciste, anti-americaine et anti-russe. C’est un peu la marque de fabrique de Charlie Hebdo, être irrévérencieux avec tout le monde pour mettre le doigt sur leur incohérence et mensonges.
C’est beau.
Macron a une grande responsabilité en la matière en agitant le spectre d’une guerre civile si on ne votait pas pour lui. Il a montré une grande imbécilité en la matière, et il en paye les conséquences. La claque électorale les a tout de même un peu réveillés, avec un appel au désistement en cas de triangulaire, mais c’est peu, et bien tard. En tout cas Macron et sa suite ne vont pas me laisser un bon souvenir. 😅
C’est sur, l’un met tous les maux du monde sur le dos des LGBTQIA+, veut restreindre les droits des femmes, lécher les bottes de la plus grande menace pour l’Europe depuis la Guerre Froide (comme si ça avait marché dans les années 30), “mettre au pas” les journaux pour les revendre au plus offrants.
L’autre a été élu président, et on s’est en cours de mandats que c’était un con imbu de lui-même, déconnecté de tout autre réalité que son cercle d’amis ultra-riches. Mais qui a tout de même respecté l’état de droit, accordé et solidifié de nouveaux droits, est resté plus ou moins droits dans ses bottes face aux menace de Poutine (même s’il a été un peu naïf quand à la possibilité de parlementer avec lui).
Mais c’est sur, c’est la même chose, hein ?
Cela serait marrant que Le Parisien tente de faire une attaque de ce genre pour retourner TOUS les bots chatGPT qui le suivent. 🤣
Les russes en PLS.
Chirac c’est un peu le papy français, un peu raciste, mais pas jusqu’à la mauvais foi et la haine pur et simple de l’autre. C’est aussi ce qui lui vaut son capitale sympathie, beaucoup y identifiait un peu d’un grand-oncle, un peu magouilleur, un peu raciste, mais sympathique.
Après, sans vouloir pour autant excuser ses propos, il est un produit de la France colonialiste, avec l’éducation et les idées préconçues qui vont avec.
On a vu pire (et malheureusement encore vivant) dans sa génération.
Aurais-tu l’image d’origine sous la main ?
Le choix typographique est pas terrible.
Quand on n’en a rien à faire de la religion auquel on appartient et que l’on utilise celle-ci uniquement pour se réclamer d’une identité millénaire, ça ne m’étonne pas spécialement.
Compte tenu qu’aucun premier ministre n’a réussi à devenir président à la fin du mandat du président dont il est le premier ministre, c’est effectivement un cadeau empoisonné que lui a fait Macron.
Parce que les autres ont fait autrement ? 😆
Et c’est répartis pour un tour 😅.
On prend les pari pour quand les ricains vont tenter de la récupérer ? Ou bien 2 sous c’est trop peu pour eux ?
Bah, c’est toujours mieux que rien.