Ça serait cool qu’on respecte la victime et qu’on arrête de l’appeler par son prénom /diminutif.
Je suis vieille, je râle , j’appartient au méchant Lobby LGBT.
Ça serait cool qu’on respecte la victime et qu’on arrête de l’appeler par son prénom /diminutif.
Dites les gens bon, vous seriez c’est sympa pour faire des captures d’écran des commentaires pour les gens qui comme moi ont la flemme de se créer un compte ?
Sérieusement stop
Faut arrêter de se pignoler. La précarité et l’oppression c’est pas de la liberté
Le meilleur moyen de nous donner de la force , c’est pas un commentaire, c’est des actions concrètes pour nous permettre d’avoir accès au logement, au soin ou à l’emploi.
Sinon concernant la commu, pas forcément le bon endroit pour cette question qui concerne surtout les personnes cis.
Beaucoup d’onanisme ici. Les personnes trans ne sont pas plus libres. Elles sont souvent plus fragiles, plus précaires et plus mortes.
Une majorité de medias, pas une minorité.
Danis Girl’ le film fétichiste avec un homme dans un rôle de femme trans… aie aie. Et au passage, tu veux bien essayer ‘personnes transgenres’’
https://www.ajlgbt.info/blog/2023/02/22/transidentites-de-linvisibilisation-a-lobsession-mediatique/
T’as pas vu non plus l’obsession identitaire ?
Alors Oce, toujours fan?
C’est cool, un nouveau public a découvert ce que c’était de manifester en France. Les gens étaient moins concernés par toutes ces blessures quand on parlait d’étudiants ou d’ouvriers. Quand il voyait un manifestant blessé, ils expliquaient qu’il avait qu’à rester chez lui. Maintenant tout le monde sait ce que c’est d’être arrêté de façon abusive.
Tu as préféré le dessin ou on se moquait d’un gamin qui était mort noyé, ou plutôt celui avec une blague raciste sur des filles de 13 ans enlevées et violées?
T’es plus fan du maire de Béziers ?