Music composer, Sound designer, Game designer, Libre Artivist. He/Him.

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cake
Cake day: June 13th, 2023

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  • My first Godot game was multiplayer and I’m currently working on a multiplayer RPG framework on Godot and I really could use some help on this one. I’m not a very good dev, but feel free to ask me questions, I’ll try my best to answer you.

    I found networking in Godot really strait forward and kind of easy even for a newcomer. And the server side conf is not that difficult to set up.



  • Pour le reste effectivement il ne faut pas se leurrer, le RU c’est une mesure libérale. A priori les capitalistes sont pas trop pour, car ils sont majoritairement plus conservateur que vraiment libéraux (par exemple l’ouverture des frontières c’est une mesure libérale aussi et la plupart des capitalistes sont contre aussi).

    Oui aussi, si le RU est d’un montant trop faible alors ça peut être un outil d’asservissement. Mais en même temps plus le RU est élevé plus c’est pas grave de gagner moins ! Le RU c’est un outil s’il est mal utilisé ça sera un désastre, s’il est bien implémenté il peut mener a quelques changements sociaux bénéfiques (cf les études sur le sujet).

    L’un des objectifs du RU c’est de dire que l’argent c’est aujourd’hui le moyen de vivre décemment et que le droit a une vie décente conduit donc a décoreller le fait de pouvoir vivre dignement et décemment et le fait de devoir gagner de l’argent.


  • Troisième problèmes : en fait faut pas non plus essayer de faire faire des trucs au RU que le RU ne peut pas faire. A priori le RU ne peut rien pour les sans papiers, bah c’est normal, c’est pas sa fonction. Maintenant ça ne veut pas dire qu’il ne faut rien faire pour les sans papiers…

    Moi aussi je peux me plaindre que le RU ne règle pas le problème de la faim dans le monde. Mais si je fais ça je ne montre pas un vrai problème du RU, je montre juste que j’ai pas compris de quoi je parle.




  • Well some basic sound handling like having entry and exit points on a sound node allowing a sound to be sync with another without a strong cut in and out. To make this it would be more effective to have a dedicated window pretty much like the animation tracks with basics sound editing functions.

    More sound node type, like a node with multiples sounds/audiostream inside that can switch from one to another depending on a var state. A node that plays audiostream in sequence or at random.

    Just check the basic functions in Wwise. Godot is powerful enough to skip entirely the use for a audio middleware for adaptative music…