Alors que les kilomètres de bouchons sur A13 ne dérangent pas les élus. La région veut-elle améliorer ses finances ou réallouer ce budget ?
Alors que les kilomètres de bouchons sur A13 ne dérangent pas les élus. La région veut-elle améliorer ses finances ou réallouer ce budget ?
compliqué s’il n’y a pas d’obligation.
“Article” étrange, il manque la fin : il y a le constat, quelques prévisions pour la suite et…c’est tout. Pascal Boulanger n’a pas une idée de piste pour sauver le BTP ? On pourrait augmenter les salaires par exemple. Au passage c’est assez cocasse que ce soient les promoteurs, les plus grands escrocs de l’industrie, qui lancent l’alerte.
Je comprend ce point de vue. Pour le coup je ne pense pas qu’il s’applique à la région lyonnaise (ou aux métropôles françaises en général).La première couronne est encore plus chère à l’ouest et beaucoup moins fréquentable à l’est (suivez le sens du vent et de la pollution). Plus loin il faut une voiture, ne serait-ce que pour rejoindre une gare ou faire ses courses.
ça vous choque 650€ pour un deux pièces ?
C’est le fait du rattrappage non ? On compense l’absence de la forte augmentation avec la fin du bouclier tarifaire. Il faut espérer un retour à la normal ensuite…
La définition du travail ne me parait pas indispensable, il est assez clair de distinguer l’héritage du produit du travail pour justifier que l’écart des inégalités est poussé par la transmission du patrimoine et non les revenus.
Utiliser le mode lecteur pour lire l’article qui explique comment faire pour perturber le nouveau mode lecteur de safari… 🙂