Ben je sais pas… Les personnes dont le casier est vierge sont quand même plutôt nombreuses. Et les métiers qui l’exige ne sont pas rares…
Ben je sais pas… Les personnes dont le casier est vierge sont quand même plutôt nombreuses. Et les métiers qui l’exige ne sont pas rares…
Le laboratoire de recherche public où je travaille est présent sur X, LinkedIn et Youtube. Je ne sais pas trop comment amener le sujet d’un départ de X…
Ha mais je suis très disponible pour en savoir plus sur toi en tant que personne ! Tu as une histoire personnelle avec des cédilles ? Une angoisse du clavier qwerty-pas-beau ?
Soyons sérieux. Je ne souhaitait pas « rire au dépend de toi ». Ton commentaire n’est pas ta personne. Tes (et mes) fautes d’orthographe ne nous définissent pas. Je tiens d’ailleurs à signaler que je ne suis pas l’auteur du premier message (qui est, si je ne m’abuse, premier degré).
Mais comme visiblement ce commentaire t’a blessée, veuille accepter mes excuses. Et la première phrase de ce message n’est pas ironique.
« J’en veux pour un Pikachu ! »
Ah bon ? C’était pas drôle ?? Ho ben au moins ça m’a fait rire, moi…
Moi ce qui me choque, c’est qu’on puisse associer une valeur autre qu’affective à des cartes pokémon… Et qu’il y ai des experts dans ce domaine !
Principalement BNP Paribas, Crédit Agricole, Société Générale et BPCE/Natixis. Les trois premières ne brillant pas non plus par leur éthique, comme on l’a vu dans une publication il y a quelques jours.
Aja l’existence de l’adblue, et aussi que c’est basiquement du pipi.
Et en plus on aime pas trop les cryptos… (affirmation totalement infondée, mais qui me plairait)
If the jailbreak is about enabling the LLM to tell you how to make explosives or drugs, this seems pointless, because I would never trust a IA so prone to hallucinations (and basicaly bad at science) in such dangerous process.
Ce serait peut être l’occasion de faire une petite contre-campagne sur ces mêmes panneaux ?..
Ta remarque est frappée du coin du bon sens, évidemment. Et les mondes virtuels n’empêchent pas non plus que l’on soit pleinement dans la réalité aussi. Jouer à des jeux vidéos de combat n’empêche pas −par exemple− de pratiquer aussi le judo…
Cependant, ce qui me gène (si je tente de faire miens les propos d’AB) c’est d’en faire un but en soit, une sorte d’idéal à atteindre. Et ce que critique Aurélien Barrau, c’est de ne pas questionner ce vers quoi ça nous amène. Si je prend comme exemple les évolution technique des 20 dernières années, on a mis une quantité très importante de travail dans les smartphones (à la fois le matériel, et l’écosystème logiciel dont les réseaux sociaux ne sont pas une petite partie). Alors je ne crache pas dans la soupe : j’apprécie d’avoir des cartes de partout dans le monde, de pouvoir trancher une discussion par un wikipedia, ou de regarder sur youtube du contenu que la télé n’aurait jamais fait… Mais au final, ça crée aussi une très grande dépendance à la connexion, du stress, et finalement si on revient en 2000, ne peut-on pas se demander si c’était ça que l’on voulait ?
Littérature ?
Houlala les gars vous êtes vachement tendus hein… Je retire, au titre que d’accord ce n’est pas le sujet, mais je ne suis pas du tout convaincu par vos arguments.
les potentielles victimes (la moitié de la population)
Je suis assez d’accord pour dire que la proportion d’agresseur sexuel est plus importante chez les hommes que chez les femmes, mais il ne faut pas oublier que les hommes (en particulier jeunes) sont aussi potentiellement visés par les violences sexuelles.
Mais du coup, qui serait l’accusé ? On ne juge pas les morts…
On avait le choix entre le barrage et l’extrême droite… On a choisi le barrage ; et on aura l’extrême droite !
C’est un blog hébergé par mediapart, pas mediapart ; ça n’engage que son auteur (qui est juste un abonné), pas la rédaction de mediapart.
Je pense que ces petites caméras difusent un flux en wifi ou Bluetooth, sans stockage. Ça facilite la récupération des images, mais ça permet aussi (si c’est bien le cas) une détection facilitée.